L’ensemble de nos installations et services vous apporte des solutions complémentaires de pratique et d’entrainement du tir sportif.

Le but est que vous passiez un bon moment, dans une ambiance conviviale en prenant un maximum de plaisir à découvrir ou à pratiquer le tir.
Les séances vous permettront d’obtenir des améliorations de vos futurs résultats et une confiance optimisée pour vos prochains tirs réels.
Prise en compte des tirs jusqu’à 30 mètres de l’écran de projection.
Possibilité d’effectuer des tirs en déplacement, de rajouter tout types d’obstacles dans la zone d’entrainement.
Certains modules permettent le tir à plusieurs. Il est donc possible d’organiser des challenges et compétitions entre tireurs.

Lors de chacune de vos sessions d’entraînement, vous serez accompagné d’un opérateur.

Présentation de notre simulateur de tir sportif


Armes simulées équipées de laser mis à disposition pour les séances.Conçues par des ingénieurs d’armes à feu afin de reproduire la forme, l’ajustement et la fonction d’arme de poing prolifique à cadre polymère*

Les armes instillent une mémoire musculaire inoubliable à l’utilisateur avec leurs poids de déclenchement, leurs prises en main et leurs réinitialisations réalistes.
La Gamme inclue : Le Hand Gun Pistolet SIM7 / Le Riffle Carabine SIM4 / Le Shotgun Fusil à Pompe SIM870.

57

Cibles

Nombres de cibles différentes que nous vous proposons

4

Tireurs

Jusqu’à 4 tireurs selon le scénario choisi

*Toute arme ou munitions réelles sont interdites pour les séances sur le simulateur sim range.


Exercices de compétences

Divers modules de formation qui se concentrent sur l’amélioration du timing, de la précision et de prise de décision du déclenchement du tir. Pour chaque module, les paramètres sont ajustables à savoir le nombre de cibles, le temps de face cible et la vitesse de la cible. Ce qui permet de s’adapter au niveau de chacun.

Les modules TSV (déclinaison Française de l’IPSC)

Les modules IPSC ont été conçus en collaboration avec le champion du monde actuel de la Confédération Internationale de Tir Sportif (IPSC), ainsi que de nombreux autres tireurs compétiteurs de haut rang IPSC ou IDPA, qui en se rassemblant, ont mis en commun leurs expériences communes acquises aux travers des plus grandes compétitions nationales et internationales.
Il vous sera présenté tout au long des différents modules des cibles de différentes tailles, des cibles à coups multiples, des cibles mobiles, statiques, des cibles de taille réduite, des cibles qui pourront être Shoot ou No Shoot, des cibles cartons ou métalliques, des simulations de mouvements vers d’autres obstacles comme par exemple des barricades, sans oublier le petit plus du facteur Stress liés au Chronométrage.
Venez donc découvrir le large choix de stages (parcours de tir) au travers des programmes :
Practical Shooting / Pro Shooter Experience Adrenaline.

Le module "Défi Acier"

Ce module reproduit un tir sur différentes cibles métalliques, il est spécialement conçu pour développer et améliorer la vitesse et la précision. Les cibles ont la particularité de devenir progressivement de plus en plus petites et donc difficiles à atteindre.

Le module CQC ALPHA et ses différents scénarios

Attention ce module testera bien plus que votre adresse au tir, vous devrez être en mesure de faire la distinction entre des cibles shoot ou no shoot en un clin d’œil, alors que vous évolurez dans la structure pièces par pièces, vous devrez gérer des débris de toutes sortes (portes, fenêtres, etc…) le tout dans une faible luminosité.
La finalité de ce module : à vous de la découvrir lors de votre prochaine visite.


Découvrez ici des vidéos de démonstration montrant quelques possibilités de notre simulateur de tir sportif.


Uniquement en déplacement dans vos locaux.Nous contacter pour un devis.

06 23 24 46 85